Témoignages

J'ai rencontré Barbara dans le cadre de ma préparation à l'agrégation. Les séances avec elle m'ont permis d'apprendre à gérer mon stress et à prendre du recul. Aujourd'hui agrégée, je suis convaincue que son accompagnement a joué un rôle décisif dans ma réussite. Je recommande Barbara à 100%. Un immense merci à elle !

Mme C.S. (33 ans)
Bonsoir, aussitôt après la séance d’hypnose, j’ai franchi un premier cap, j’ai pu me mettre contre le garde-corps de la terrasse des Galeries Lafayette sans craintes et aucunes appréhensions ; et surtout je n’ai pas senti les jambes se dérober. Merci pour cette première séance qui m’a fait beaucoup de bien. Bonne soirée,
Monsieur B.G. (64 ans)

Suite au décès de mon mari, je n’arrivais pas à combler le vide que je ressentais, autrement que par l’alimentation. L’hypnose m’a permis de faire mon deuil et de mettre fin à mes pulsions alimentaires. Grâce a l’hypnose, j’ai également réussi à laisser sortir mes émotions que j’avais enfouie inconsciemment afin de me protéger. Merci beaucoup Barbara !

Mme V. S. (41 ans)
Préparant mon baccalauréat, j'ai rencontré des difficultés de concentration, d’endormissements et d’angoisses. Je me sens maintenant serein et les huiles essentielles et hydrolats conseillés me sont d’une grande aide pour me présenter aux examens.
A. J. (17 ans)
J’ai fait une séance d’olfactothérapie qui m’a apporté une détente profonde et une relaxation intense. Je recommande ! J’ai par ailleurs décidé de faire une séance d’hypnose avec Mme Ablasser avant mon prochain voyage afin de me débarrasser de mon malaise lors des voyages en avion.
Monsieur F. M. (45 ans)
Je me suis libérée de 4 kg en 2 mois sans m’imposer un régime. Dès la première séance d’amincissement, je n’avais plus envie du sucré. A Noël, je n’ai même pas ressenti le besoin de manger du chocolat. Je suis très contente de deux séances d’hypnose car ma relation à la nourriture a changé.
Mme B.N. (57 ans)
Merci beaucoup pour votre message et vraiment merci pour les séances pour l’avion. J ai pu faire 5 vols sans stress et profiter vraiment de mon voyage de noces !
Mme A. P. (31 ans)
Bonjour Barbara, mon fils est méconnaissable. C’est tellement agréable. Il semble bien dans sa peau, il rit beaucoup et il écoute vraiment. C’est dingue.
Bon WE !
Maman de J. (11 ans)
Depuis que je suis venue vous voir il y a deux mois, je n’ai

pas eu une seule compulsion alimentaire. Je mange avec plaisir des aliments sains et n’ai plus envie des aliments sucrés.

Mme G. B. (42 ans)
Un grand merci à vous Barbara pour la séance d'olfactothérapie ! Elle m'a fait beaucoup de bien. Je suis plus apaisée et confiante dans les choix que j'ai faits. Grâce aux huiles essentielles et leurs odeurs, vous m'avez apporté plus de compréhension sur moi-même.
Mme E. V. (32 ans)
J'ai rencontré Barbara, pour qu'elle puisse m'aider dans ma concentration à l'école. Elle m'a bien expliqué ce qu'elle allait faire, je serais en hypnose et que j'entendrais tout ce qu'elle me dirait….en me réveillant je me sentais très bien. Depuis la rentrée scolaire, je n'ai eu aucun problème de concentration".
Raphaël (10 ans)
Je trouve que l’hypnose permet d’aller au fond de soi, d’identifier rapidement le  « nœud » et le dissoudre émotionnellement. Dans ce processus, Madame Ablasser m’a guidé avec beaucoup d’efficacité et de bienveillance.
Mme C. S. (53 ans)
Suite à un deuil très difficile, j'ai consulté Barbara. J'ai osé me connecter à nouveau à mes émotions et la beauté du vécu m'a énormément touché. J'ai pu vivre des moments intenses d'amour, de plénitude et de gratitude.
Mme F. V. (40 ans)
Bonsoir Barbara, je reviens vers vous pour le point des 15 jours…..je suis moins attirée par le sucré, c’est indéniable et je m’écoute plus….En tout cas, je hâte d’être à la deuxième séance ! Merci encore.
Mme A. S. (28 ans)
Barbara m'a été conseillée par une amie et je ne regrette pas cette belle rencontre. Depuis ma vie a changé. Dès les 1ères séances, j'ai ressenti une libération intérieure. Les séances d'hypnose sont extraordinaires : écoute, bienveillance, douceur, clairvoyance! Du coup, j'en ai fait bénéficier mes 2 enfants juste avant la rentrée scolaire et tout se passe bien. Je suis ravie, merci pour tout Barbara.
Mme B.G. (39 ans)
Ce message pour vous remercier avant tout pour votre accueil rassurant et chaleureux; puis pour votre soin. J'en garde un souvenir émouvant. Moi, qui ai du mal à contacter mes ressentis au plus profond de moi-même, j'ai fait un voyage intérieur touchant, inoubliable…..Je me suis "réveillée" soulagée avec un grand sentiment de liberté et de paix. Merci Barbara pour ce beau travail.
Mme N. S. (78 ans)
L’hypnose a été la clé pour réussir à sortir d’une impasse. J’avais besoin d’un déclic pour arrêter de penser et de vivre au travers de la nourriture. Dès la première séance, j’ai arrêté de penser au sucre et de compenser mes soucis quotidiens par l’alimentation. C’est comme si je n’avais plus du tout ce besoin, j’en suis complètement libérée ! Cela a été un électrochoc.
Mme P. G. (43 ans)
Barbara m'a bien détendu. J'étais dans mes rêves. J'ai bien aimé créer mon arbre de force, j'y pense tous les jours. Mon nouveau parfum est l'orange.
Matéo (10 ans)
Bonjour Barbara, suite à la dernière séance, ca va nettement mieux, je dors beaucoup mieux !! Bonne journée !
Mme A. S. (30 ans)
Bonjour Barbara, tous mes meilleurs vœux pour cette année 2019. Avec toute ma reconnaissance pour votre aide précieuse. Bien amicalement,
Mme G. S. (61 ans)
Au bout de quelques jours seulement, la cure d'hydrolats m'a apporté un apaisement émotionnel et une nette amélioration de mes problèmes digestifs, un vrai confort ! Je connaissais les bienfaits des hydrolats en application externe, mais je n'en avais jamais pris en interne et j'ai été surprise par leur efficacité. Un grand merci pour vos judicieux conseils et de m'avoir fait découvrir l'étendue des bienfaits des hydrolats !
Mme S. C. (55 ans)
Je vous adresse mes meilleurs vœux pour 2019. On a passé de très bonnes fêtes en famille, j’ai à peine repris un peu de poids mais ce n’est pas grave puisque maintenant je sais ce que je dois faire pour me sentir bien dans mon corps. Bien cordialement,
Mme G. G. (63 ans)
Barbara est trop gentille. Maintenant à l'école, je pense à me mettre dans ma bulle de protection quand je veux. L'histoire était trop bien et j'ai trop aimé mon parfum citron.
Célia (6 ans)
Bonsoir Barbara, mille merci pour cette magnifique séance dans ce jardin d'Éden aux senteurs sublimes. Je vous souhaite une harmonieuse et lumineuse soirée.
Mme E. F. (64 ans)
Chère Madame, je transmets vos coordonnées à mon conjoint qui souhaite venir vous voir. Et j’en suis heureuse. Bien cordialement,
Mme V. D. (49 ans)

Salut Barbara, juste pour te dire que la séance porte ses fruits. Antoine a vraiment changé d’attitude. Plein de bises,
Maman de A. (11 ans)
Bonsoir, merci pour ces précisions et merci pour la séance, ma fille est revenue ravie Bonne soirée et bonnes vacances,
Maman de M. (6 ans)
Merci encore pour cette séance et votre bienveillance. A très vite.
Mme B. G. (38 ans)
Merci de vos attentions et du temps que vous me consacrez
M. P. D. (58 ans)
Avec toute ma reconnaissance pour votre travail. A très bientôt,
Mme G. D. (60 ans)
Après 2 séances d’hypnothérapie avec Barbara, j'ai ressenti un sentiment de liberté, mes pensées pesantes et répétitives sont devenues beaucoup plus légères et rares, je suis nettement plus détendue. Mon sommeil est devenu bien meilleur avec l'aide d'une musique, choisie par Barbara, que j'écoute avant de dormir. Parallèlement, je bénéficie des bienfaits de l’aromathérapie. La prise journalière d’un hydrolat me fait beaucoup de bien. L’eczéma dont je souffre depuis des mois s’améliore chaque jour un peu plus grâce à une application cutanée d’une synergie d’huiles essentielles. J'apprécie beaucoup le sérieux et l'efficacité avec lesquels ces soins me sont apportés.
Mme S. F. (49 ans)
J’ai opté pour une séance d’hypnose afin de mieux faire le deuil de la séparation avec mon mari. Je sentais qu’il y avait toujours quelque chose au fond de moi qui n’était pas résolue. Il y avait beaucoup d’émotions qui sont remontées pendant la séance, des émotions dont j’ignorais totalement l’existence. Par ce travail, j’ai pu identifier ce qui m’empêchait d’avancer, j’ai pu faire le deuil de cette relation, pardonner et lâcher prise, afin d’entamer une relation sereine avec mon futur ex-mari. Un grand merci à vous de m’avoir accompagné sur ma route vers le bien-être !
Mme C. D. (52 ans)
Fermer le menu