Hypnothérapie

Bien-être et sérénité grâce à l'hypnothérapie

L’hypnose thérapeutique est reconnue efficace dans de nombreux domaines : amincissement, anti-tabac, stress et surmenage, insomnies, phobies, confiance en soi, deuil amoureux et divorce, etc

L'hypnothérapie en quelques mots

L’hypnose est une technique ancestrale

L’hypnose est évoquée la première fois dans des manuscrits de Mésopotamie. Datant de 6000 avant J.C, ces manuscrits parlent d’état hypnotique. Autre source très ancienne : une stèle égyptienne datant de 3000 avant J.C et qui montre une séance d’hypnose.

L’hypnose peut être définie comme un état de conscience élargie.

Il s’agit d’une sorte de sommeil du corps tandis que l’esprit est en éveil. Cet état de conscience modifié permet de découvrir et puiser au plus profond de nous, au niveau de notre inconscient. En effet, l’hypnose permet d’optimiser nos propres capacités, de dépasser nos limites ordinaires ainsi que nos conditionnements éducatifs.

L’hypnose est un outil très efficace pour provoquer et accompagner le changement et ainsi entamer une transformation personnelle.

Grâce aux recherches dans le domaine des neurosciences, l’hypnose est aujourd’hui reconnue scientifiquement comme une méthode permettant d’agir sur le fonctionnement du cerveau.

Agissant aussi bien au niveau du corps (contrôle de la douleur, de la tension artérielle… ) qu’au niveau du mental (changement de comportement, travail sur les états dépressifs et sur le stress, travail sur la créativité et le bien-être, préparation mentale pour des examens notamment… ), c’est une approche globale et puissante orientée solutions, aujourd’hui largement reconnue pour son efficacité.

Parc japonais
© Photoart Kalmar
© Arnauld Helluy

Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées.
Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.

(Bouddha)

Bandeau roses

Domaines d’application

Amincissement par l'hypnose

Amincissement et troubles alimentaires

Vous en avez marre de vos kilos en trop ? Vous avez l’impression d’être esclave de la nourriture ? Votre comportement alimentaire vous déstabilise ?

L’hypnose est faite pour vous libérer des troubles alimentaires car la composante émotionnelle est toujours importante, voire majeure dans les dépendances. C’est une technique qui permet la mise en accord du conscient et de l’inconscient, du mental et de l’émotionnel. C’est ce dernier qui est à l’origine de vos compulsions, de votre envie de manger alors que le corps n’exprime pas de besoins.

Il est possible de mincir sans effort, sans stress et sans privation. L’hypnose peut être employée seule ou associée à un autre type de thérapie telle que l’aromathérapie par exemple. Trois séances suffisent en général car, grâce à l’aide active du cerveau émotionnel, l’hypnose transforme en plaisir le fait de se libérer des kilos superflus. Par ce fait, l’hypnose permet de rompre d’anciens automatismes nocifs et de mettre en place de nouvelles habitudes plus respectueuses des réels besoins de votre corps.

L’hypnose est donc efficace non seulement pour l’amincissement, mais également pour les troubles alimentaires telles que l’anorexie, la boulimie, l’obésité ou l’orthorexie.

Bassin dans Parc
Cascade
© Photoart Kalmar

Vous-même, autant que n’importe qui dans tout l’univers, méritez votre amour et votre affection.

(Bouddha)

Témoignages

L’hypnose a été la clé pour réussir à sortir d’une impasse. J’avais besoin d’un déclic pour arrêter de penser et de vivre au travers de la nourriture. Dès la première séance, j’ai arrêté de penser au sucre et de compenser mes soucis quotidiens par l’alimentation. C’est comme si je n’avais plus du tout ce besoin, j’en suis complètement libérée ! Cela a été un électrochoc.
Mme P. G. (43 ans)
Je me suis libérée de 4 kg en 2 mois sans m’imposer un régime. Dès la première séance d’amincissement, je n’avais plus envie du sucré. A Noël, je n’ai même pas ressenti le besoin de manger du chocolat. Je suis très contente de deux séances d’hypnose car ma relation à la nourriture a changé.
Mme B. N. (57 ans)
Suite au décès de mon mari, je n’arrivais pas à combler le vide que je ressentais, autrement que par l’alimentation. L’hypnose m’a permis de faire mon deuil et de mettre fin à mes pulsions alimentaires. Grâce a

l’hypnose j’ai également réussi à laisser sortir mes émotions que j’avais enfouie inconsciemment afin de me protéger. Merci beaucoup Barbara !

Mme V. S. (41 ans)
Bonsoir Barbara, je reviens vers vous pour le point des 15 jours…..je suis moins attirée par le sucré, c’est indéniable et je m’écoute plus….Je hâte d’être à la deuxième séance ! Merci encore,
Mme A. S. (28 ans)

Depuis que je suis venue vous voir il y a deux mois, je n’ai pas eu une seule compulsion alimentaire. Je mange avec plaisir des aliments sains et n’ai plus envie des aliments sucrés.

Mme G. B. (42 ans)
Je vous adresse mes meilleurs vœux pour 2019. On a passé de très bonnes fêtes en famille, j’ai à peine repris un peu de poids mais ce n’est pas grave puisque maintenant je sais ce que je dois faire pour me sentir bien dans mon corps. Bien cordialement,
Mme G. G. (63 ans)

Cesser de fumer grâce à l'hypnose

Vous avez l’impression d’être gouverné par la cigarette ? Vous ne souhaitez plus vous demander combien de cigarettes restent dans le paquet ? Vous ne souhaitez plus planifier vos activités en fonction des pauses cigarettes ?

La composante émotionnelle étant toujours très importante dans les dépendances, l’hypnose est faite pour vous libérer car elle est différente des autres méthodes de sevrage tabagique. C’est une technique qui permet la mise en accord du conscient et de l’inconscient, de la raison et de l’émotionnel.

Grâce à l’aide active du cerveau émotionnel, l’hypnose transforme en plaisir le fait de se libérer de la cigarette et de sa gestuelle, permettant ainsi un sevrage rapide et sans stress. Cette approche s’applique aussi efficacement à la cigarette électronique.

L’hypnose peut être employée seule ou associée à un autre type de thérapie. Associée à l’aromathérapie, les séances d’hypnose anti-tabac se révèlent particulièrement efficaces.

Plage en Espagne
Paysage d'Irlande

La difficulté n’est pas tant de développer des idées nouvelles que d’échapper aux anciennes.

(J.M. Keynes)

Témoignages

Excellente thérapeute, un regard unique et pertinent, une analyse qui m'a sidéré par sa justesse et sa profondeur. Je recommande vivement, pour qui veut reprendre le contrôle de sa vie et avancer véritablement. Merci pour votre sérieux et vos nombreux conseils.
M. T. P. (52 ans)

Burnout

Connaissez-vous ce sentiment d’être totalement vidé de vos ressources ? Vous vous sentez de plus en plus dans une impasse au travail ? Vous ne vous sentez plus à la hauteur dans votre poste ? Vous vous sentez de plus en plus inefficace, de plus en plus en décalage avec les valeurs de l’entreprise ? Le temps de repos habituels ne vous suffit plus à soulager cette fatigue qui devient de plus en plus chronique ?

Cette fatigue extrême due à une exposition continue à des facteurs très prégnants se caractérise par une perte de l’accomplissement personnel et une dévalorisation de soi entraînant différents troubles psychologiques.

Afin de prévenir un burnout ou pour s’en remettre, l’hypnothérapie dispose des outils efficaces pour libérer la personne en souffrance de son mal être, lui apprendre à prendre du recul, l’amener à une prise de conscience des blocages, notamment de la pression intérieure que nous nous mettons.

Les séances permettent de dépasser les blocages détectés afin de pouvoir reprendre une vie plus sereine. Mes clients constatent habituellement une amélioration de leur confort de vie au bout de 2 à 3 séances.

Coucher de soleil
Stèle labyrinthe
Chemin jardin japonais
© Arnauld Helluy

Ne te laisse pas dicter les choix de ta vie par le mental.
Sinon, elle ne sera que contrainte et obligation.

(Osho)

Témoignages

Barbara m'a été conseillée par une amie et je ne regrette pas cette belle rencontre. Depuis ma vie a changé. Dès les 1ères séances, j'ai ressenti une libération intérieure. Les séances d'hypnose sont extraordinaires : écoute, bienveillance, douceur, clairvoyance! Du coup, j'en ai fait bénéficier mes 2 enfants juste avant la rentrée scolaire et tout se passe bien. Je suis ravie, merci pour tout Barbara.
Mme B.G. (39 ans)
Excellente thérapeute, un regard unique et pertinent, une analyse qui m'a sidéré par sa justesse et sa profondeur. Je recommande vivement, pour qui veut reprendre le contrôle de sa vie et avancer véritablement.
M. T.P. (52 ans)
Je trouve que l’hypnose permet d’aller au fond de soi, d’identifier rapidement le  « nœud » et le dissoudre émotionnellement. Dans ce processus, Madame Ablasser m’a guidé avec beaucoup d’efficacité et de bienveillance.
Mme C. S. (53 ans)

Confiance en soi

Le constat « Je n’ai pas confiance en moi » est toujours le produit d’une histoire singulière. C’est dans notre enfance que se consolide, ou non, notre confiance face à la vie tout en sachant que l’attitude de notre environnement étant déterminante.  Personne ne naît timide ou complexé, elle le devient.

C’est dans notre relation aux autres (les parents, la famille, les relations sociales) que peuvent émerger des éléments qui amènent vers une perte de confiance en soi. Ce manque de confiance peut être limité à certains domaines de vie comme il peut être plus général.

Par ailleurs, il est intéressant d’intégrer le fait que tout manque de confiance en soi est lié à un manque de connaissance de soi.

L’hypnose est un outil efficace pour accompagner la personne en souffrance vers une meilleure connaissance d’elle-même et lui permettre de se libérer des croyances limitantes afin de s’autoriser à laisser grandir une nouvelle confiance en elle.

Jardin à Tokyo
© Photoart Kalmar
Canards sur rivière
Globe

Le plus grand voyageur n’est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde,
mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même.

(Ghandi)

Témoignages

J'ai rencontré Barbara dans le cadre de ma préparation à l'agrégation. Les séances avec elle m'ont permis d'apprendre à gérer mon stress et à prendre du recul. Aujourd'hui agrégée, je suis convaincue que son accompagnement a joué un rôle décisif dans ma réussite. Je la recommande à 100%. Un immense merci à elle !

Mme C. S. (33 ans)
Bonsoir, aussitôt après la séance d’hypnose, j’ai franchi un premier cap, j’ai pu me mettre contre le garde-corps de la terrasse des Galeries Lafayette sans craintes et aucunes appréhensions ; et surtout je n’ai pas senti les jambes se dérober. Merci pour cette première séance qui m’a fait beaucoup de bien. Bonne soirée,
Monsieur B.G. (64 ans)
Merci beaucoup pour votre message et vraiment merci pour les séances pour l’avion. J ai pu faire 5 vols sans stress et profiter vraiment de mon voyage de noces !
Mme A. P. (31 ans)
Préparant mon baccalauréat, j'ai rencontré des difficultés de concentration, d’endormissements et d’angoisses. Je me sens maintenant serein et les huiles essentielles et hydrolats conseillés me sont d’une grande aide pour me présenter aux examens.
A.J. (17 ans)
Après 2 séances d’hypnothérapie avec Barbara, j'ai ressenti un sentiment de liberté, mes pensées pesantes et répétitives sont devenues beaucoup plus légères et rares, je suis nettement plus détendue. Mon sommeil est devenu bien meilleur avec l'aide d'une musique, choisie par Barbara, que j'écoute avant de dormir. Parallèlement, je bénéficie des bienfaits de l’aromathérapie. La prise journalière d’un hydrolat me fait beaucoup de bien. L’eczéma dont je souffre depuis des mois s’améliore chaque jour un peu plus grâce à une application cutanée d’une synergie d’huiles essentielles. J'apprécie beaucoup le sérieux et l'efficacité avec lesquels ces soins me sont apportés.
Mme S. F. (49 ans)

Deuil

La perte d’un être cher est une des expériences les plus douloureuses de l’être humain. Cette perte perturbe la sécurité émotive de l’individu, active de vieilles blessures et éveille des peurs profondes. Le décès d’un conjoint est une expérience traumatisante qui confronte à une multitude de sentiments de forte intensité : la solitude, l’injustice, l’insécurité, la colère, la peur, la tristesse. Gérer ces émotions dans un cadre thérapeutique permet la libération d’émotions bloquantes afin de pouvoir envisager l’avenir sereinement.

L’hypnothérapie dispose d’outils efficaces pour libérer la personne en souffrance et l’accompagner sur ce chemin vers une nouvelle vie : l’adaptation à la solitude, l’atteinte d’une nouvelle autonomie, la construction de la confiance en soi et d’un sentiment de sécurité.

Agissant plus profondément, sur le plan inconscient, l’hypnothérapie est une thérapie brève apportant habituellement une amélioration du confort de vie au bout de 2 à 3 séances.

Bords de Seine
Porte
Roses deuil

La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.

(Einstein)

Témoignage

Suite au décès de mon mari, je n’arrivais pas à combler le vide que je ressentais, autrement que par l’alimentation. L’hypnose m’a permis de faire mon deuil et de mettre fin à mes pulsions alimentaires. Grâce a l’hypnose j’ai également réussi à laisser sortir mes émotions que j’avais enfouie inconsciemment afin de me protéger. Merci beaucoup Barbara !

Mme V. S. (41 ans)
Barbara Ablasser est une hypnothérapeute lumineuse et pleine d'énergie, que j'ai consultée dans une période difficile. La séance était intense en émotions et surtout libératrice. Je vis désormais l'épreuve avec une résilience qui me permet d'avancer dans ma vie personnelle et professionnelle. Je recommande chaudement.
Mme K. (51 ans)
Je recommande Barbara à 100% ! C'est une très bonne thérapeute, à l'écoute, sans jugement et elle adapte sa technique au besoin patient. Merci pour cette belle séance Barbara.
Mme M. L. (35 ans)
Suite à un deuil très difficile, j'ai consulté Barbara. J'ai osé me connecter à nouveau à mes émotions et la beauté du vécu m'a énormément touché. J'ai pu vivre des moments intenses d'amour, de plénitude et de gratitude.
Mme F. V. (40 ans)
Ce message pour vous remercier avant tout pour votre accueil rassurant et chaleureux; puis pour votre soin. J'en garde un souvenir émouvant. Moi, qui ai du mal à contacter mes ressentis au plus profond de moi-même, j'ai fait un voyage intérieur touchant, inoubliable…..Je me suis "réveillée" soulagée avec un grand sentiment de liberté et de paix. Merci Barbara pour ce beau travail.
Mme N. S. (78 ans)
Divorce

Divorce et rupture amoureuse

Mieux vivre sa rupture amoureuse grâce à l’hypnose.

Colère, culpabilité, amertume, ressentiment, tristesse, anxiété… le couple se trouve confronté à une multitude de sentiments, parfois de très forte intensité, et qui doivent être gérés lors des différentes phases de la séparation.

Agissant plus profondément, sur le plan inconscient, l’hypnose thérapeutique est une méthode efficace pour prendre conscience de ces émotions négatives et s’en libérer. Quitter un époux, une épouse est une expérience traumatisante pour la plupart d’entre nous. Elle active de vieilles blessures et des peurs profondes. Un divorce porte atteinte à l’estime et la confiance en soi et impacte la personne, sa famille et son réseau.

Afin de laisser le poids du passé derrière soi et de s’ouvrir à l’avenir, l’hypnothérapie est idéale pour vous accompagner dans votre processus de détachement. Mes clients constatent habituellement une amélioration de leur confort de vie au bout de 2 séances.

Lire sur les phases du deuil amoureux ou les styles d’attachement amoureux.

Paysage d'Irlande
Porte verte à Dublin

Tout changement est bouleversant au début, chaotique au milieu et magnifique à la fin.

(R. Sharma)

Témoignage

Excellente thérapeute, un regard unique et pertinent, une analyse qui m'a sidéré par sa justesse et sa profondeur. Je recommande vivement, pour qui veut reprendre le contrôle de sa vie et avancer véritablement
M. T.P. (52 ans)
J’ai opté pour une séance d’hypnose afin de mieux faire le deuil de la séparation avec mon mari. Je sentais qu’il y avait toujours quelque chose au fond de moi qui n’était pas résolue. Il y avait beaucoup d’émotions qui sont remontées pendant la séance, des émotions dont j’ignorais totalement l’existence. Par ce travail, j’ai pu identifier ce qui m’empêchait d’avancer, j’ai pu faire le deuil de cette relation, pardonner et lâcher prise, afin d’entamer une relation sereine avec mon futur ex-mari. Un grand merci à vous de m’avoir accompagné sur ma route vers le bien-être !
Mme C. D. (52 ans)

Enfants et adolescents

Hypnose et enfants/adolescents

L’hypnose thérapeutique est particulièrement bien adaptée aux enfants. En tant que mère de 3 enfants, j’ai pu expérimenter que les enfants entrent très naturellement et rapidement en état d’hypnose.

L’hypnose est reconnue efficace pour aider les enfants et adolescents dans de nombreux domaines : confiance en soi, hyperactivité, troubles de déficit de l’attention, dyslexie, harcèlement, indiscipline et agressivité ou bien mieux vaincre le stress et la peur des examens pour citer quelques exemples.

L’hypnose est par ailleurs un outil précieux pour faire face aux changements de la vie tels que les séparations et les deuils : mieux vivre l’arrivée d’un nouveau bébé, un déménagement, le décès d’un proche ou bien le divorce des parents.

Je reçois les enfants à partir de 5 ans. Une seule séance peut suffire. Parfois plusieurs séances se révèlent nécessaires.

Arc en ciel
© Carole Etienvre
Soleil sculpté

Témoignages enfants - adolescents

J'ai fait suivre mon fils par Barbara pour des phobies qui après 1 année de psychothérapie étaient toujours présentes. Mon fils a été soigné au bout de 4 séances. Ses anciennes phobies sont désormais qu'un mauvais souvenir. Je recommande à 100%.
Papa de C. (11 ans)
J'ai rencontré Barbara, pour qu'elle puisse m'aider dans ma concentration à l'école. Elle m'a bien expliqué ce qu'elle allait faire, je serais en hypnose et que j'entendrais tout ce qu'elle me dirait….en me réveillant je me sentais très bien. Depuis la rentrée scolaire, je n'ai eu aucun problème de concentration".
Raphaël (10 ans)
Barbara est trop gentille. Maintenant à l'école, je pense à me mettre dans ma bulle de protection quand je veux. L'histoire était trop bien et j'ai trop aimé mon parfum citron.
Célia (6 ans)
Bonjour Barbara, mon fils est méconnaissable. C’est tellement agréable. Il semble bien dans sa peau, il rit beaucoup et il écoute vraiment. C’est dingue. Bon WE,
Maman de J. (11 ans)
Barbara m'a bien détendu. J'étais dans mes rêves. J'ai bien aimé créer mon arbre de force, j'y pense tous les jours. Mon nouveau parfum est l'orange.
Matéo (10 ans)
Salut Barbara, juste pour te dire que la séance porte ses fruits depuis mercredi (remarque : le jour de la séance). Mon fils a vraiment changé d’attitude. Plein de bises,
Maman de A. (11 ans)
Bonsoir, merci pour ces précisions et merci pour la séance, ma fille est revenue ravie Bonne soirée et bonnes vacances,
Maman de M. (6 ans)
Barbara m'a été conseillée par une amie et je ne regrette pas cette belle rencontre. Depuis ma vie a changé. Dès les 1ères séances, j'ai ressenti une libération intérieure. Les séances d'hypnose sont extraordinaires : écoute, bienveillance, douceur, clairvoyance! Du coup, j'en ai fait bénéficier mes 2 enfants juste avant la rentrée scolaire et tout se passe bien. Je suis ravie, merci pour tout Barbara.
Mme B.G. (39 ans)

Insomnie

Vous vous réveillez le matin fatigué et irritable ? Vous avez de grandes difficultés à vous endormir ? Vous vous réveillez plusieurs fois pendant la nuit ? Vous restez éveillé pendant de longues périodes la nuit ?

Seule une faible proportion des troubles du sommeil est associée aux problèmes médicaux. La grande majorité des cas d’insomnie sont en relation avec des facteurs psychologiques et/ou des mauvaises habitudes favorisant une hyperactivité cognitive et une excitation du système nerveux central.

Des ruminations, des ressassements d’idées, des peurs inconscientes ou bien l’anxiété sont souvent en cause. Agissant plus profondément, sur le plan inconscient, l’hypnose thérapeutique est une méthode efficace pour aborder les raisons profondes de vos troubles du sommeil.

L’hypnothérapie pour l’insomnie permet de vous libérer de ce qui perturbe votre sommeil tout en aidant votre corps et votre esprit à se détendre et à retrouver un sommeil réparateur. L’hypnose peut être employée seule ou associée à un autre type de thérapie telle que l’aromathérapie.

Mer croatie
Source dans jardin
© Arnauld Helluy

Les maux du corps sont les mots de l’âme, ainsi on ne doit
 pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l’âme.

(Platon)

Témoignage

Après 2 séances d’hypnothérapie avec Barbara, j'ai ressenti un sentiment de liberté, mes pensées pesantes et répétitives sont devenues beaucoup plus légères et rares, je suis nettement plus détendue. Mon sommeil est devenu bien meilleur avec l'aide d'une musique, choisie par Barbara, que j'écoute avant de dormir. Parallèlement, je bénéficie des bienfaits de l’aromathérapie. La prise journalière d’un hydrolat me fait beaucoup de bien. L’eczéma dont je souffre depuis des mois s’améliore chaque jour un peu plus grâce à une application cutanée d’une synergie d’huiles essentielles. J'apprécie beaucoup le sérieux et l'efficacité avec lesquels ces soins me sont apportés.
Mme S. F. (49 ans)
Bonjour Barbara, suite à la dernière séance, ca va nettement mieux, je dors beaucoup mieux !! Bonne journée !
Mme A. S. (30 ans)

Licenciement

Perdre son travail est une épreuve difficile pour la plupart d’entre nous. Un licenciement porte atteinte à l’estime et la confiance en soi. Il impacte non seulement la personne, mais aussi sa famille et confronte à une multitude de sentiments d’intensité parfois très forte.

Le sentiment d’injustice et d’insécurité, la colère, l’amertume, la tristesse, la peur de l’inconnu… Gérer ces émotions dans un cadre thérapeutique permet de se libérer du poids du passé et de se détacher de cette ancienne vie, arrêtée souvent très brutalement.

Afin de pouvoir envisager l’avenir sereinement, il est indispensable de faire le deuil, de tourner la page et de s’autoriser à s’ouvrir peu à peu à de nouveaux horizons.

L’hypnose est particulièrement pertinente pour travailler ces aspects et pour induire le changement.

Arc en ciel
© Carole Etienvre
Paysage bord de mer
Porte verte à Dublin

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

(Bouddha)

Témoignages

Excellente thérapeute, un regard unique et pertinent, une analyse qui m'a sidéré par sa justesse et sa profondeur. Je recommande vivement, pour qui veut reprendre le contrôle de sa vie et avancer véritablement.
Monsieur T.P. (52 ans)
Bonsoir, aussitôt après la séance d’hypnose, j’ai franchi un premier cap, j’ai pu me mettre contre le garde-corps de la terrasse des Galeries Lafayette sans craintes et aucunes appréhensions ; et surtout je n’ai pas senti les jambes se dérober. Merci pour cette première séance qui m’a fait beaucoup de bien. Bonne soirée,
Monsieur B.G. (64 ans)
Ce message pour vous remercier avant tout pour votre accueil rassurant et chaleureux; puis pour votre soin. J'en garde un souvenir émouvant. Moi, qui ai du mal à contacter mes ressentis au plus profond de moi-même, j'ai fait un voyage intérieur touchant, inoubliable…..Je me suis "réveillée" soulagée avec un grand sentiment de liberté et de paix. Merci Barbara pour ce beau travail.
Mme N. S. (78 ans)
J'ai rencontré Barbara, pour qu'elle puisse m'aider dans ma concentration à l'école. Elle m'a bien expliqué ce qu'elle allait faire, je serais en hypnose et que j'entendrais tout ce qu'elle me dirait….en me réveillant je me sentais très bien. Depuis la rentrée scolaire, je n'ai eu aucun problème de concentration".
Raphaël (10 ans)
Barbara est trop gentille. Maintenant à l'école, je pense à me mettre dans ma bulle de protection quand je veux. L'histoire était trop bien et j'ai trop aimé mon parfum citron.
Célia (6 ans)
Barbara m'a bien détendu. J'étais dans mes rêves. J'ai bien aimé créer mon arbre de force, j'y pense tous les jours. Mon nouveau parfum est l'orange.
Matéo (10 ans)
Bonjour Barbara, mon fils est méconnaissable. C’est tellement agréable. Il semble bien dans sa peau, il rit beaucoup et il écoute vraiment. C’est dingue. Bon WE,
Maman de J. (11 ans)
Bonsoir Barbara, je reviens vers vous pour le point des 15 jours…..je suis moins attirée par le sucré, c’est indéniable et je m’écoute plus….Je hâte d’être à la deuxième séance ! Merci encore.
Mme A. S. (28 ans)
Merci encore pour cette séance et votre bienveillance. A très vite.
Mme B. G. (38 ans)
Bonsoir Barbara, mille merci pour cette magnifique séance dans ce jardin d Éden aux senteurs et couleurs sublimes.
Mme E.F. (64 ans)
Barbara m'a été conseillée par une amie et je ne regrette pas cette belle rencontre. Depuis ma vie a changé. Dès les 1ères séances, j'ai ressenti une libération intérieure. Les séances d'hypnose sont extraordinaires : écoute, bienveillance, douceur, clairvoyance! Du coup, j'en ai fait bénéficier mes 2 enfants juste avant la rentrée scolaire et tout se passe bien. Je suis ravie, merci pour tout Barbara.
Mme B.G. (39 ans)
Je me suis libérée de 4 kg en 2 mois sans m’imposer un régime. Dès la première séance d’amincissement, je n’avais plus envie du sucré. A Noël, je n’ai même pas ressenti le besoin de manger du chocolat. Je suis très contente de deux séances d’hypnose car ma relation à la nourriture a changé.
Mme B.N. (57 ans)
Bonjour Barbara, tous mes meilleurs vœux pour cette année 2019. Avec toute ma reconnaissance pour votre aide précieuse. Bien amicalement,
Mme G. S. (61 ans)
Bonjour Barbara, suite à la dernière séance, ca va nettement mieux, je dors beaucoup mieux !! Bonne journée !
Mme A. S. (30 ans)
Je trouve que l’hypnose permet d’aller au fond de soi, d’identifier rapidement le  « nœud » et le dissoudre émotionnellement. Dans ce processus, Madame Ablasser m’a guidé avec beaucoup d’efficacité et de bienveillance.
Mme C. S. (53 ans)
Je vous adresse mes meilleurs vœux pour 2019. On a passé de très bonnes fêtes en famille, j’ai à peine repris un peu de poids mais ce n’est pas grave puisque maintenant je sais ce que je dois faire pour me sentir bien dans mon corps. Bien cordialement,
Mme G. G. (63 ans)
Salut Barbara, juste pour te dire que la séance porte ses fruits depuis mercredi (remarque : le jour de la séance). Mon fils a vraiment changé d’attitude. Plein de bises,
Maman de A. (11 ans)
Bonsoir, merci pour ces précisions et merci pour la séance, ma fille est revenue ravie Bonne soirée et bonnes vacances,
Maman de M. (6 ans)
Chère Madame, je transmets vos coordonnées à mon conjoint qui souhaite venir vous voir. Et j’en suis heureuse. Bien cordialement,
Mme V. D. (49 ans)
Merci de vos attentions et du temps que vous me consacrez
M. P. D. (58 ans)
Avec toute ma reconnaissance pour votre travail. A très bientôt,
Mme G. D. (60 ans)
J’ai opté pour une séance d’hypnose afin de mieux faire le deuil de la séparation avec mon mari. Je sentais qu’il y avait toujours quelque chose au fond de moi qui n’était pas résolue. Il y avait beaucoup d’émotions qui sont remontées pendant la séance, des émotions dont j’ignorais totalement l’existence. Par ce travail, j’ai pu identifier ce qui m’empêchait d’avancer, j’ai pu faire le deuil de cette relation, pardonner et lâcher prise, afin d’entamer une relation sereine avec mon futur ex-mari. Un grand merci à vous de m’avoir accompagné sur ma route vers le bien-être !
Mme C. D. (52 ans)
Fermer le menu
error: Content is protected !!